bonjour pour avoir des thèmes pour sony ericsson w100i il faut mettre sur google telecharger gratuitement thèmes pour sony ericsson w910i.elles sont compatibles avecw100i car j'ai le meme portable et j'ai essayer
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je suis peut-être un peu trublion (j'aime ça d'ailleurs), mais quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les "thèmes" exactement. Quand je prends le contrôle d'une machine (téléphone , ordinateur, etc.), je commence par désactiver tout ce qui est inutile par rapport au besoin ayant suscité mon achat, à commencer par les "thèmes". Par exemple, je suis assez grand pour décider de ce que je dois mettre en fond de bureau, sans aller chercher tous ces thèmes à la c.. inventés par Microsoft.
Il y a chez les utilisateurs des indispensables machines modernes, qui rendent d'ailleurs des tas de services,un esprit moutonnier qui me désole, et qui rend les utilisateurs encore plus dépendants du business qui est derrière, tapi dans l'ombre.