Bonjours à toutes et à tous, Pour virer le faux "microsoft security essentials", pas besoin de 36 manips: -> Cliquez sur Demarrer en bas à gauche. -> Tous les programmes. -> Accessoires. -> Outils système. -> Restauration du système: vous restaurez à une date ultérieure. Attention, le PC va redémarrer et ensuite vous n'aurez plus votre bureau, ne touchez à rien c'est normal et votre bureau va réapparaître au bout de quelques minutes. Voili voilou, plus de faux "microsoft security essentials". J'espère que j'ai été clair pour les débutants (dont je fais partie). Pourquoi faire "simple" quand on peut faire "compliqué". PS: si vous ne pouvze pas atteindre la restauration, faites redemarrer le pc et recommencer la manip depuis le début.
Polboy
Groupe :
Visiteur
Re: comment se débarrasser de microsoft security essentials alert
Et comment faire quand on ne savait pas que c'était un virus, qu'on a cliqué sur "scanner" et que plus rien ne s'affiche sur l'ordi, même pas la barre des tâches, malgré plusieurs redémarrages ?!!!! MERCI pour votre aide !!!
miloun
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai exactement ce problème et effectivement ta manip me parait super facile ! Mais j'ai simplement le choix entre "Restaurer à une heure antérieure" et "Créer un point de restauration".. je fais quoi ?
Merci !
Cam
Groupe :
Visiteur
moi aussi j'ai eu cette merde de microsoft security essentials alert, pas celle de microsoft et j'ai réussi à desinstaller definitivement microsoft security essentials alert avec malwarebyte.
merci merci cthierry, faudrait des gens comme toi en politique qui aident sans compter ^^
mode vacances
Groupe :
Visiteur