Enfin reçu pour moi !! ouuuuf je suis trop contente! après 2 semaines d'attente !!! =) =) Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas reçu! Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir votre bourse prochainement, il faut un délai de 2 semaines environs... Bonne soirée...
mais pour les gens qui l'ont eu que le 20 octobre on doit attendre kan ns pour l'avoir pck ds votre commentaire vs parlez que des bourses qui ont été versées entre le 20 et le 27 septembre or certaines personnes dont moi l'ont eu le 20 octobre.
Le 1er versement est passé en "réalisé" le 27 octobre mais il n'est toujours pas arrivé sur mon compte bancaire (je suis à la Société Générale) donc je m'inquiète de plus en plus vu que ça fait quasiment 2 semaines que c'est marqué "réalisé"
Evidemment, je les appelle sans arrêt mais ils ne répondent jamais donc je pense que j'irais faire un tour au CROUS de Créteil pour leur mettre un peu de pression car j'en ai vraiment besoin...
Dodgers93
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
pour moi c mis réalisé depuis le 9 et toujours rien sur le compte, est ce la faute du crous ou de la banque pour le délai soit aussi long. D'habitude lorsqu'on fait des virements le délai n'est pas aussi long, c'est abusé
Bonjour, Sur mon DSE la troisieme mensualité est "réalisée" depuis déja deux semaines mais je n'ai toujours pas l'argent sur mon compte. Je voulais savoir combien de temps cela prenait? Et quand environ je pourrais l'avoir?