Bonjour, pour ma part, il y a marqué sur le site du crous sur mon compte, que le paiement de la mensualité de novembre est " réalisé " et cela depuis le 28 octobre, donc cela veut bien dire que le crous a lancé le paiement le 28 octobre ? Et donc que je devrais la recevoir avant les dates que tu avances non ?
Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur paiement de septembre/octobre et qui ont rendu leur dossier en temps et en heures, allez secouez le crous directement en allant les voir.
Par Mail ou par téléphone ca sert a rien. Rien de mieux que d'aller au guichet, de les attraper par les épaules et de les secouer comme un fanta en leur disant "je veux mon fric" :D
Sans dec' c'est juste aberrant de laisser des étudiants en galère comme ça. Bon courage, surtout pour ceux qui n'ont pas de parents qui ne peuvent pas avancer les frais en attendant que les bourses tombent.
Christopher, j'aimerai bien être dans ton cas ^^ T'es quasi assurer d'avoir ton 3eme versement d'ici une dizaine de jours voir moins ^^
Oui sa veut dire que le paiement a été lancé le 28 octobre et il faut 10 jours environ pour qu'il soit sur ton compte (je te dis 10 jours mais cela dépend des banques).
Quelqu'un serait combien de temps il faut compter avec le Credit Agricole ?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
moi aussi je n'ai pas reçu mes mensualités de septembre et d'octobre et cela fais déjà 2 semaines que j'attend !!! Et nous sommes déjà en novembre... Je trouve ça abusé de la part du Crous d'avoir de tels retards !! En combien de temps avez-vous reçu votre bourse,après que le versement soit réalisé sur votre DSE ??(pour ceux qui sont à la banque postale) Merçiiii !!!
Moi je ne comprends plus rien, j'ai l'impression que chaque crous à des dates de paiement différentes, j'ai reçu les 2 premiers versements fin septembre, et là le crous de rennes me dit que le paiement du mois de novembre aura lieu fin novembre donc aucune logique. J'ai consulté un le site du crous de montpellier et il y a un calendrier de paiement et eux le paiement de mois de novembre est versé le début du mois, donc pourquoi tous les crous ne fonctionnent pas de la même manière.
Mon versement est marqué comme "réalisé" depuis le 19 octobre et toujours rien à l'horizon. Est-ce qu'il y a des gens qui sont à la Société générale? Si c'est le cas, au bout de combien de temps le versement a-t-il été effectué? Ça devient vraiment urgent, demain mon abonnement de carte Imagine'R sera prélevé .