quand tu reçois la notification définitive sa veut dire que tout est bon , mais il faut que tu reccuper la feuille pour que tu le donne au servise adm qui s occupe de ca ..
Hey, Goopil, j'ai vu que tu avais reçu ta bourse, mais j'aimerais savoir combien de temps s'est écoulé entre le moment où tu as vu que le versement ait été réalisé sur ton dse et le moment où tu as reçu l'argent sur ton compte ? Merci d'avance !
goopil a raison c'est a peu pres deux semeine apres! j'ai reçu mes deux premiers versements dans la journée!!! sa fais du bien!!! a ceux qui ne l'ont pas encore reçue je suis avec vous! ne désesperer pas! et courage!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bonjour ! je voulais vous demander quand l'argent des bourses serait délivré sur mon compte ? en effet, j'ai constitué mon dossier fin septembre et depuis le 14octobre, le premier versement et 2 eme sont marqués comme réalisés, mais je n'ai toujours rien sur mon compte, connaissez vous les délais ? merci d'avance denis.
moi aussi c ete vers le 14 octobre que l'on marque comme quoi réalise , et la je vien de me connecte sur mon compte banque , le versement a ete ralise , alor t inqute pas tu va le resevoir bientot bon courage a tout le monde je se ce dur d attendre :):):)
Pour les délais, je crois que ça dépend des banques car, moi, cela fait à peu près 10 jours que j'attends. Je crois que la patience est le maître mot pour recevoir les versements...