Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Bonjour, j'ai aperçu demi mensualité ... Mais cette année le 10 eme mois de bourse n'est pas installé ? Savez-vous quand il sera versé ? A ce que j'ai compris, donc, en octobre nous ne recevons rien ? Car pour septembre j'ai touche juste le moins de septembre, sans 1/2 octobre ni rien...
Normalement les virements se font maintenant sur 10 mois, et à ma connaissance pas de demi mois ou autre: [quote]A la rentrée universitaire, à partir de septembre lorsque le dossier est complet et que l’inscription dans l’établissement d’enseignement a été validée. La réception du certificat d’inscription transmis par l’étudiant, déclenche la mise en paiement. La bourse est versée en dix mensualités couvrant la période de septembre à juin.[quote]
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
D'accord,merci beaucoup mais bon reste quand même qu'en octobre je n'ai rien touché... alors qu'en septembre, j'ai touché 460 euros. Le 10eme mois est versé quand svp ?