Moi aussi, ça commence à faire long, ça fait près de trois semaines que sur mon dse je vois marquer "réalisé" pour le versement de novembre mais toujours rien sur le compte. Ca fait vraiment long, en somme, je ne sais pas si c'est au niveau de la BNP (ma banque) mais bon...
Visiblement c'est pas ta banque, puisque plein de gens à plein de banques différentes ont des problèmes... C'est le crous qui bloque quelque part, ou le gouvernement qui ne finance plus, ou quelque chose dans le genre...
Ca y 'est je l'ai enfin reçue aujourd'hui! J'avais appelé ma banque ( croyant que c'était de leur faute ) puis le CROUS qui m'a dit que le terme réalisé signifie uniquement que le CROUS a approuvé le versement pour le mois. Ensuite c'est au Trésor Général ( donc à l'Etat) d'effectuer le versement proprement dit ! Du coup c'est la galère à Paris pour le mois de Novembre. A mon avis le fait qu'il y ait eu le jeudi 11 de férié y est pour quelque chose. Certains on dû faire le pont... Et ce sont les étudiants qui payent!
Lily
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
merci pour les renseignements lily ^^ c'est bon a savoir bon plus qu'a attendre du coup... j'espere que sa va aller vite par ce que sa fait long la... =/ courage a tous!!!
quand tu dis que ce n'est pas mis réalisé, tu parles pour le novembre, car si c'est ça c vraiment abusé, je ne sais pas de quel crous tu fais partie mais là je pense qu'il y a un sérieux problème, alors que moi c'est mis réalisé pour le mois de décembre. Je te souhaite bon courage
Réalisé pour le mois de Décembre. Je trouve que cela devrait être versé à date fixe, sinon on se demande toujours quand on va les avoir et on se demande surtout si on va pas être dans la M****.