C'est un PC que j'ai monté moi meme recement je n'ai pas de ref si ce n'est que je suis effectivement sous XP hom Sp3 carte mere Gigabyte GA-MA785GT-UD3H avec donc la CG integrée. Et pour l'heure oui elle est bonne. Je suis en train de me demander si il n'y a pas un logiciel ou processus qui sortirais l'ecran de sa veille ? Mais je ne trouve rien
Au démarrage tu as la possibilité d'aller dans le bios avec la touche F1 F2 Suppr (un touche) suivant ton PC. Normalement tu as au départ un texte du genre "appuyez sur la touche X pour accéder au setup".
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ok je vois ce que tu veux dire mais non je n'ai rien modifier de ce coté et pour tout te dire je crois que depuis que j'ai viré ATI l'ecran se remet a nouveau en veille depuis hier sans que je modifie quoi que ce soit. J'ai testé plusieurs fois et pour le moment ca a l'air de fonctionner a nouveau a ne rien y comprendre. Bref, ATI a laisser de coté je crois, d'autant plus quand on vois le nb de fois qu'ils le mettent a jour on peux croire que c'est une grosse M...
Hé ce n'est put etre pas un pilote pur ATI mais plutot un pilote générique. Déjà eu le cas avec un pilote qui merdait et avec le pilote par défaut de windows tout allait.
Pour tout te dire je crois que je vais laisser tel que ca marche et c'est le plus important je ne constate aucune diff coté image ou traitement photo ou autre donc basta ATI pas envie de me prendre la tete avec ca, merci a toi. En plus c'es probleme on commencé lorsque j'ai tenté de mettre a jour ATI avec le pilote d'origine c'est a dire celui fournis avec la CM tout marchait tres bien.