A ma connaissance et compte tenu de la conjoncture actuelle (voila pas que je parle comme un politique) il ne devrait pas y avoir de prime cette année.
Bref pas de sous dans les caisses de l'état donc pas de prime.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ils ne peuvent pas aider en meme temps les riches et les pauvres!!!!!! alors ils ont choisi les riches !!comme ça ils sont surs d avoir un retour ,comme les fameux dons de bettencourt!!!ah!! les cochons!!!!!
0,82 € le litre de fioul, au moins cher pour 1000L ....... Apparemment pas de prime cette année... joyeux noël !!!!!! De plus les paiements en 3 fois ne sont pas autorisés chez plusieurs fournisseurs car mes revenus ne sont pas assez élevé, c'est logique !!!!!! Alors on est pauvres, on le reste ou on s'endette un peu plus pour certain, on a pas pour autant beaucoup plus chaud car au prix ou il est, on fait des restrictions et on ne peux chauffer toutes les pièces, on aura rien de plus dans notre assiète mais on aura payé le fioul!!!!!!!!! :D .... ben moi, pour les fêtes c'est chauffage!!!!!!!!!!! Bon, c'est déjà bien d'en avoir.... j'en suis consciente et c'est déjà ça! joyeuses fêtes