En pleine navigation sur internet, j'ai débranché mon pc portable et j'allais changer de chambre et je ne sais pas comment, il s'est arrêté. Je l'ai allumé et j'ai un écran bleu, mais pas l'écran bleu habituel avec un long texte, celui là il apparait qu'une ou deux secondes avec un petit paragraphe que j'arrive même pas à lire, bien sur. Le grand problème c'est que j'ai le même résultat en le mettant en mode sans échec. J'ai le cd de restauration de système(mais pas celui d'installation d'xp, celui là il y est écris "Restauration du système" seulement) au cas où je trouverais pas de solution, mais je veux éviter ce choix, parce que je me trouve dans le grand besoin d'accéder a mes anciens donnés. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
Affichage très petit => problème avec la carte graphique.
J'ai le souvenir un jour d'avoir eu le problème sur un portable d'un client. En fait j'ai vidé le portable(j'ai enlevé la batterie, le cable et appuyé sur le bouton power 30 secondes), tout rebranché et remis en route normalement. Et cela a fonctionné <= je dis pas que cela fonctionnera pour toi.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Salut, Merci pour ta réponse, en faite maintenant que j'ai obtenu le cd d'installation xp, je fais quoi ? Je fais comme tu me l'as dis ou j'essaye une autre manipulation ? (réparer ? ) En tout cas je veux seulement ne rien perdre de mes fichiers. Merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Eu, j'ai essayé une manipulation, au début j'ai tapé chkdsk (aprés avoir tapé R depuis le cd xp) Il a dis y a au moins une erreur dans le volume.. J'ai vu une autre commande donc j'ai tapé chkdsk /p Et mtnt mon pc remarche mais il est trop long, et je trouve pas la barre de démarrage x) Tu me conseilles de faire quoi ?
Je met chkdsk /p/r ? (j ai mis seulement chkdsk /p , sans le /r ) Et mtnt mon pc s'ouvre(apres redémarrage) mais je ne peux pas déplacer les fichier, la carte son et celle du réseau sans fil ne marchent plus(certainement d'autres aussi) Alors je fais quoi au juste, j'eesaye ca ? "chkdsk /p/r" Ou alors je lis le sujet que tu m'as passé ou ?