si tu parles de la toute dernière pub iphone 4 avec le papa et le bébé pour démontrer que d'un coté tu filmes et de l'autre tu regardes avec l'iphone, « FaceTime », il s'agit de Louis Armstrong, avec la chanson « When you’re smiling ».
Pas de première jeunesse, comme quoi... (you tube musique pub iphone4 bouygues - musique publicité france iphone 4)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Avec l'appli Shazam, j'ai redécouvert des versions complétement différentes de titres que j'avais perdu de ma mémoire, c'est vraiment génial :) Sinon la pub de l'iphone 4 je la kiffais trop aussi avec la musique trop bien ! Après j'ai carrément tapé dans un accessoire qui pourrait trop bien aller avec mon iphone et qui soit esthétique comme la pub (ça donnait envie). bref tout le top quoi
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Visiteur a écrit : Avec l'appli Shazam, j'ai redécouvert des versions complétement différentes de titres que j'avais perdu de ma mémoire, c'est vraiment génial :) Sinon la pub de l'iphone 4 je la kiffais trop aussi avec la musique trop bien ! Après j'ai carrément tapé dans un accessoire qui pourrait trop bien aller avec mon iphone et qui soit esthétique comme la pub (ça donnait envie). bref tout le top quoi
Merci de l'idée cela m'a permit de trouver la musique de la pub iphone bouygues 2013
fouad
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.