karine a écrit :
bonjour !
voila moi je me demandais comment enregistrer les photos sur messenger mais pour celui que vous parlez, mais bien celui de Facebook sur pc et aussi sur mobile.
Pour répondre à la question, sur PC il suffit de cliquer sur l'image ou la photo de Facebook Messenger pour l'afficher en grand, ensuite en haut à gauche de l'écran il y aura le lien "Télécharger" (i faut bouger la souris sur l'écran pour faire apparaître les menus) et par défaut cela sera enregistré dans le dossier téléchargement.
Sur mobile (testé sous Android) c'est le même principe, il faut afficher l'image en cliquant dessus (avec le doigt lol) et ensuite en haut à droite après une nouvelle pression du doigt sur l'image, cliquer sur les 3 points verticaux pour accéder au menu et enregistrer. Elle se retrouvera dans le dossier correspondant à celui qui est renseigné par défaut dans ton application Galerie.
karine a écrit :
désolé si c'est pas le bon forum mais j'ai tapé "enregistrer photos messenger" et il y avait ce site en réponse.
Pas de problème, il faut dire que l'application de Facebook peut prêter à confusion avec celle que proposait Microsoft il y a quelques années.