Désinstalles Windows Live via ajout suppression de programmes et ensuite tu redémarres pour faire prendre en compte les changements, tu télécharges la version stable et tu l'installes.
Normalement cela devrait fonctionner de nouveau normalement sans message d'erreur wlicli.dll et tu n'auras pas à réinstaller wlidcli.dll
Coucou, Moi aussi j'ai un problème sauf que je n'ai pas désinstaller msn, je viens de rallumer mon ordi et il me mette le même message d'erreur que toi. Je cherche aussi la solution et je te dirais si je la trouve !!
marionlol
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Moi aussi j'ai se problème la alors que je viens juste de réinstaller Windows live messager 2011!! Merci de me répondre bientôt Vous pouvez me repondre sur mon adresse e-mail : marionlol3@live.fr
Désinstalles Windows Live via ajout suppression de programmes et ensuite tu redémarres pour faire prendre en compte les changements, tu télécharges la version stable et tu l'installes.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.