J'ai découvert une "problème" concernant mon ordinateur. On me dit que j'ai désactivé Teredo localement. C'est en voulant aider une amie par msn avec la demande d'assistance à distance ce qui marchait avec un autre ami.
Tu as essayé de passer par le gestionnaire de périphériques pour désinstaller "Teredo Tunneling Adapter" qui doit apparaitre en triangle jaune, puis de redémarrer?
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Le fait de le désinstaller fera qu'il sera de nouveau pris en compte au démarrage suivant, si il est phisique, sinon faudra l'installer manuellement si c'est virtuel.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Darkmichou214 a écrit : Voila je l'ai désinstallé. Je sais pas si ca marche maintenant mais en tout cas je ne l'ai plus dans le gestionnaire de périphériques.
Me revoila après un moment j'avais oublié que ca ne fonctionnait pas en voulant le réutiliser... Je ne sais pas quoi faire de plus. Je ne sais même pas s'il est de nouveau installé.
Une question toute conne pour ce pilote qui semble faire ##@@{{## pas mal de monde.
As-tu bien fait toutes les mises à jour de Microsoft et installé tous les correctifs. Pas de changements dans certains services ou autres genre P2P IPV6...
Valable aussi pour : reinstaller peripherique microsoft teredo tunneling adapter ou probleme virus teredo