J'ai changé d'ordinateur aujourd'hui même, sur mon ancien ordinateur lorsque j'allais sur msn et que je cliquais sur la petite webcam, elle s'allumait et démarrait seule, non pas en conversation vidéo. Or sur mon nouvel ordinateur lorsque je clique sur l'icône, il y a une conversation vidéo qui démarre, j'aimerais savoir comment remettre la premiere version.
Je crois pas que vous ayez compris mon problème mais c'est pas grave, merci de votre aide. Je ne cherche pas a retrouver le son de mon micro, je cherche juste a faire fonctionner ma webcam indépendamment de mon micro. Parce que quand j'appuie sur la petite webcam a coté de mon profil ca lance directement la vidéo et je n'ai pas le choix. J'aimerais avoir le double choix "lancer une conversation vidéo" et celle qui m'interesse : "lancer ma webcam"
Si, si j'ai bien compris le problème et ai déjà eu ce genre de cas avec une camera équipée d'un micro et c'est pour cette raison que je te proposais de regarder dans la configuration audio
Démarrer une conversation vidéo Dans le menu Actions, sélectionnez Vidéo, puis cliquez sur Démarrer une conversation vidéo. Sélectionnez un contact, puis cliquez sur OK. Remarque Vous pouvez également démarrer ou arrêter une conversation vidéo en cliquant sur le bouton d'appel de votre webcam si celle-ci prend en charge cette fonction.
Non non, justement je veux pas commencer de conversation vidéo, je veux juste afficher ma webcam ^^
Seppi
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Hello, je peux te demander comment tu as régler ton problème ?? Parce que j'ai le même soucis je n'arrive pas à avoir une conversation avec les caméras allumés sans avoir le micro c'est très gènant car du coup je ne peux pas avoir plusieurs conversations avec la caméra... Donc si tu pouvais me dire comment tu as fais s'il te plait ce serait très aimable. Car le truc c'est que je n'arrive pas à télécharger une autre version de msn que celle de 2009. Voilà merci d'avance ! =)