bonjour cthierry et merci pour votre réponse en réalité il y avais aucune réponse rien na démarrer.je viens de changer l'alimentation voila le ventilo qui fonctionne mais pas le bip de la ram et pas de démarrage du système. j'ai changer avec d'autres barettes de mémoire mais toujours aucune réponse sauf le ventilo qui tourne. merci
bonjour cthierry, j'ai essayé avec une alimentation neuve et j'ai fait un clear cmos mais toujours pas de réponse j'ai une question : est ce que la barette de ram peut provoquer un problème sur la carte mère? merci
ima
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
oui, en certaines circonstances, empêhcer le démarrage (déjà eu le cas) Sinon tester en les retirant voir si cela bip, et après carte graphique disque dur (à retirer)...
Par contre, processeur cramé = plus de démarrage du tout, idem avec une carte mère HS
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.