x

Trop marre de mon graveur!!!

12/09/2003 21:22 #1
slt!!! je suis trop dessesperer!! je compren pa mon ordi ne reconnia pu mon gravuer. ca fai deja troi semaine deja , o debu il me suffisai derederamrer pour kil reaparaisse et pui la ca fai 2 semain ke je pe pu rien graver!! parfoi kan je sui sage jarrive a ouvrir mon graveru mai d ke window a fini de ce charger je pez pu louvrir ou le fermer.. alros pliz aider moi merci davance

wartenjer
Tsonaute
membre
Inscrit
12/09/2003 21:09
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
12/09/2003 21:40 #2
Bon commencons par le debut
verifie que ton install est la suivant
Mappe principale:
Disque dur en maitre et graveur en secondaire et en esclave
Mappe secondaire:
graveur en maitre (master)
Verifie aussi que dans ton bios il soit bien reconnu
au pire fait reconnairtre le tout a nouveau.
Cela prends 15 secondes et permet d'etre sur et tranquille
Ensuite verifie que dans le system de windwos c'est ton bon materiel qui y est reconnue.
Aussi pour t'aider il serait bien de nous donner ton OS et la marque et ref du graveur

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
12/09/2003 21:43 #3
merci bcp !! g pa tt compri mai je vai bine me debrouille !!! merci encore

wartenjer
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
12/09/2003 21:46 #4
et pour ce ki koncerne les ref e mon graveur je c pace ke c !! si je le savai jorai pu trouver un pilote sur le net

wartenjer
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
13/09/2003 07:00 #5
tu trouveras dans les telechargements un logicela aida32 qui te permettra de tout connaitre pour ton materiel, pour le graveur le mieux est de le sortir car il a surement une étiquette sur le dessu avec ses references.
Apres il ne reste plus qu'a aller faire un tour sur www.touslesdrivers.com

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
13/09/2003 13:45 #6
non mai c bon je croi ce matin je lai allumer et lakomme par magi il est revenu donc on va voir !! si o prochain demarage il fai encore des sienne je reviendrai ici!! encor meric pour ton aide

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/09/2003 20:54 #7
Par contre pense a aller dans ton gestionaire de matériel pour y noter le nom de ton graveur comme cela tu pourra surement truver sois un firmware si c'est le graveur qui n'est pas trop compatible ou une mise a jour.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !