J'ai récemment échanger mon ordinateur contre un neuf, l'ancien étant irréparable. J'ai donc eu comme système d'exploitation Seven et je mis suis habitué mais par mégarde, en utilisant le système d'empreinte digitale de mon portable j'ai du crée des mots de pass que je pensais ne m'embêterai pas. L'un était pour la session et l'autre pour le BIOS(je sais pas si on dit ca comme ca).
Ces deux m'ont vite embêté car il faut tout le temps les mettre. J'ai donc désactivé celui pour la session mais je n'arrive pas à enlever celui au démarrage.
Est-ce qu'il y aurait une solution? (sans démonter tout le PC si possible^^)
passer par le mot de passe (empreinte) du bios. Ensuite F1 pour y accéder et dans les options de boot (cela depend des bios) tu désactive le mot de passe.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je comprends pas trop la manipulation. J'ai un Acer Aspire 8942G. Est-ce qu'il faut que je le démarre en appuyant sur F8 pour accéder au option?
Darkmichou214
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa