Un GRAND Merci Polboy, puisqu'enfin, après quelques heures pénibles de recherche, mon nouveau portable es "ISE-free" (enfin, je l'espère ! Bon week-end!
livingcolours11
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Comment supprimer microsoft security Essentials 2010
Je croix que j'ai chopé la pire des versions... En effet, j'ai recu le faux antivirus. J'ai rapidement compris qu'il s'agissait d'un faux (instinct?) mais tout les programmes ne marchent plus. J'ai alors etaint mon ordi et depuis... C'est pire!! Quand j'allume il me met la page comme quoi y a un probleme au demarage, quand je fais demarrer normalement, ca ne marche pas ( ecran bleu rapide puis revient au menu d'avant), si je fais resoudre les probleme de demarage apres avoir appuyer sur F11, ca ne marche pas non plus. et quand je fais F8 et que je fais le mode sans echec, l'ecran bleu apparait aussi rapidement et je reviens au menu de depart... HELP please!!
DruideRubis
Groupe :
Visiteur
Re: Comment supprimer microsoft security Essentials 2010
Tu tapottes F8 au démarrage de ton système et tu sélectionnes "ne pas redémarrer en cas d'échec système"
Comme cela tu auras l'écran bleu avec le message complet qui restera affiché, tu pourras donc nous le donner (ex: erreur 0x000007 intel matériel ou untel fichier)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.