Voilà, mes anciennes clé wifi n'étant pas reconnues pas mon PC ( avec windows seven) J'ai acheté une clé, conseillée par le vendeur, et certifiée adaptée pour Windows 7, seul petit Hic, quand je veux l'installer on me dit que la connecter mais elle n'est pas reconnue par le ligiciel.
Quand je vais voir dans les périphériques le PC ne la détecte pas non plus. Pouvez vous me conseiller, pour que je puisse installer ma clé et internet.
bonsoir, alors j'ai aussi essayé les ports derriere la tour, elle n'est pas reconnu, tous les ports usb marchent avec une autre clé. je viens de la brancher sur un autre PC : " nouveau matériel détecté " !
Essais d'arrêter le PC, tu débranches l'alimentation et tu appuis sur le bouton power pendant 30 seconde. <= bon j'y crois pas trop vu que tes autres clés sont reconnues.
Je part plutot de l'idée que tu as une faiblesse d'alimentation sur tes ports USB qui font que tout matériel qui réclame un peu trop de jus ne fonctionne pas.
Faudrait tester avec un matériel demandant de la ressource comme un DD externe.
Et pourquoi ne pas mettre une carte PCI interne wifi? <= là elle sera bien alimentée.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bon c'est un 64bits, j'ai trouvé, mais par contre j'ai fait comme il est indiqué, j'ai DL le driver , je l'ai dezippé mais ils disent de faire "mettre a jour le pilote" or moi il n'est pas installé je ne peux donc pas mettre a jour et quand je fais modifier les parametres pour mettre a jour il ne trouve pas de driver dans le dossier.