Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
Perso en mode reparation depuis le CD je ne peux pas faire de captures pour les proposer aux internautes. Donc tu ne fais pas cela en mode réparation depuis le CD de vista, c'est ma conclusion.
Et c'est d'ailleurs ce que te marque le message.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
OK merci bon je ne sais plus quoi faire ,Je pense en rester là. Mise à part ce PB tout va bien ,Je peux telecharger un utilitaire de performances Domage je n'arrive pas à trouver ce fichier pour supprimer " les 0 octet " ..........................................................Merci...........