Tu sélectionnes tout quand Articles.coderubrique est égal à forms!étatprincipal!coderubrique donc tu affichera tout non? (HS= ! <= c'est en access cet opérateur?)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
resalut justement j'ai pas compris le sens de la clause WHERE Articles.coderubrique=forms!étatprincipal!coderubrique; est ce que cela veut dire que la requête va selectioner tous les articles de la table Articles quant je fait enter un code rubrique donné à partir de l'éta nommé état principal
oui je sais que where = quand je voulais te dire j'ai pas compris le reste: Articles.coderubrique=forms!étatprincipal!coderubrique
exactement forms!étatprincipal!coderubrique ( c'est quoi exactement forms!) sachant que: Articles est une table de la base de données coderubrique est un champ de la tabla Articles étatprincipal est l'état qui va imprimer le résultat de cette requête
ima
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa