Je n'en sais rien n'tant pas devant ton ecran mais la plupart du temps au démarrage en bas tu a de marqué en blanc f2 pour accéder au setup ou la touche Suppr.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bas jai changer ds le bios :overclok puis Hspeed 5x en 3x et la cela a planter au bout de 20mn un faut espoir mais cela est mieux que 2mn ma CG etait a 40-42° mais d'un coup au bout de 20mn plantage .ah oui javais mis a jour le bios apres le probleme.
Bas je ne sais pas vu que je n'ai pas d'autre jeux mais lorsque javais mis 3Dmark il ya un test avec un jeux qui monte en puissance et du coup test la CG et ma carte n'avais pas tenu le choc il y avait un soucis (failed texture) donc reste plus qu'a attendre la nouv. carte mais jespere que ce n'est pas le processeur ou la carte mere ?
tomtom
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
bas les jeux qui utilise beaucoup de puissance video ne sont pas légion jav le meme soucis avec eve online avant avec un ancien pc bref la les jeux de shoot ya pas de soucis mais la depuis ce matin comme d'hab jai jouer 35mn et puis plantage , alors jai essayer une fois de trop et la regarde le soucis ;;;;;;;;;;Description Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers qui aident à décrire le problème WD-20100129-1936.dmp sysdata.xml Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème BCCode: 117 BCP1: 854050B8 BCP2: 8D8EEA30 BCP3: 00000000 BCP4: 00000000 OS Version: 6_0_6001 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 Impossible de lancer windows normalement sauf en mode sans echec avec prise en charge du resau .
Ah enfin résolu jairappeler dell et mon dit qu'il m'enverrai une autre carte et hop le lendemain oui jy croyais pas le lendemain cet a dire aujourd'hui ma CG 9800gtx est la et hop cela ne plante plus youpiiiiiiiiiiiii oki merci pour tous .