bas cest ce que jai fait ce matin avec un 19 pouces lcd et au bout de 10mn la meme , apres jai remis mon 22 pouces lcd et la 30mn sans rien mais apres pareil donc la je commence a me dire que cest vraiment la carte G ?
si je crois mais je ne suis pas sur de lavoir fait jai installer 3Dmark mais comme c'etait en anglais je ne sais pas trop si cela a marcher mais les soucis avait deja commencer qd meme.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Re voila jai été plus loin encore jai tout réinstaller window vista et tout remis a jour les drivers etc.. et puis au final tjrs pareil donc la je pense que sait materiel , ma carte G mais jai peur que ça soit ma carte Mere ?
Oui oui jai bien fait ce qu'il disait sur le site aion ah oui aussi ma carte graphique chauffe plus que la normal quand le jeux plante et que je dois eteindre mon pc je dois attendre que ma carte G ce refroidisse pour relancer l'ordinateur?
Essais en remettant les paramètres du bios par défaut.
Sur ma vieille vieille vieille Asus a7n8x-x quand j'ai changé de carte graphique le bus était trop élevé et du coup cela plantait 10-15 secondes ou 5-10 minutes après le lancement du jeu.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.