voilà mon pb avec messenger 2009, le partage de photos est super pratique, mais voilà quand j'enregistre les photos que m'envoient mes contacts : impossible de les trouver dans mon pc, pourtant je les enregistre c'est comme si leur format n'était pas visible je suis sous windows 7
Pour faire simple, il te suffit juste de faire démarrer et tu tapes dans la barre de recherche le début du nom de la photo, et tu sauras ou elles sont!
Il me semble que c'est dans C:\Users\Ton compte\Documents\Mes fichiers reçus Regardes le chemin se trouve dans Outils => Options => Transfert de fichiers.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
en fait quand je les enregistre j'ai choisi de les envoyer dans mon dossier de photos, mais elle n'y sont pas j'avais un message qui n'apparait plus du genre que la bibliothèque ne prenait pas ce format ou quelque chose dans le genre
j'ai vraiment l'impression qu'elles sont enregistrées mais invisibles je sais pas si je suis très claire
c'est bien mes fichiers reçus et tout ce qu'on m'envoie y va mais si on m'envoie une photo par la manip suivante :
en appuyant direct sur l'onglet photos et en ajoutant ainsi une photo en partage, là je peux appuyer sur enregistrer, et ça ouvre bien l'emplacement que j'ai choisi, à svoir mes images, mais une fois enregistrée la photo n'est pas visible
merci d'avance
mercredy
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
en fait quand tu fais cela, c'est pour partager une image non? Je viens de tester et cela fonctionne sans problème (mis du temps car je ne me sers que rarement de MSN lui préférant Skype)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.