j'ai un problème avec Real Player voilà j'ai XP et enfaite quand par exemple je télécharge une vidéo sur Youtube ça me la télécharge nikel mais après je n'arrive pas à la lire enfaite je double clique normal et ça lit la vidéo mais il n'y a pas d'image ni de son... la vidéo lit dans le vide. J'ai essayé de la lire avec plusieurs lecteurs différent ça ne marche pas elle accepte juste Real Player mais celui ci ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
As-tu essayé de le désinstaller et de mettre la dernière version? Ce genre de problème arrive quand il y a un problème de codecs la plupart du temps (comme klite codec pack)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je viens d'essayer j'ai désinstaller le Real Player que j'avais et j'ai installer la nouvelle version Real Player SP mais ça me fait toujours exactement le même problème...
Oui mais d'abord je voudrais te demander si ça marcherai car, quand on télécharge sur youtube c'est forcément avec Real Player !
Cookie95
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa