J'ai un petit soucis avec explorer.exe j'ai remarqué que parfois il tournait 2 fois et me prends pas mal de resource processeur ce qui fait que le proc chauffe inutilement et je suis contraint d'arreter explorer.exe puis de le redemarrer. Y a t'il une solution pour eviter qu'il ne devienne trop gourmand ?? Merci
Ben en fait je ne crois pas que ce soit une infection et j'en suis meme certain car je viens de voir que ct a chaque fois que je visionnais une video que ce phenomene ce produit
Ce n'est pas le cas en fait il s'agit de video lu avec WMP et le precessus tourne a 25% en permance meme apres avoir coupé la vidéo
Pascal
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dans ce cas pour être certain que ce n'est pas un virus, fais un scan avec un autre antivirus que le tiens (antivirus en ligne) et un scan avec un antispyware comme malwarebyte par exemple.
Sinon, si cela arrive que quand tu regardes des vidéos, il se peut que tu as un codec qui déconne, cela peut arriver dans le cas d'installation de deux pack codecs (comme klite).
WMP peut aussi être instable (pour s'en assurer installes VLC et testes)
Bref des pistes... mais je commences toujours par le scan anti merde pour être tranquille la dessus.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais les fetes la bonne bouf le vin lol.
Donc en faite il s'agissait du pac K-lite qui merdait effectivement apres l'avoir desinstallé et reinstallé ca a l'air de fonctionner pour le moment merci a toi
Pascal
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.