bonsoir à tous j'ai mon pc qui n'arrête pas de planter quand j'ouvre une page dans le net(ecran bleu) erreur0X000000C2(0X00000007,0X00000CD4,0X66090200,0XE2647008 j'ai formater toujours pareil dés que je vais sur le net plantage puis écran bleu XP familial c''est le mien merci pour vos réponse
Plusieurs causes, la première est avec le driver Nvidia ethernet firewall, un problème de mémoire peut aussi être la cause de l'écran bleu. Fais un test memoire avec memtest et vires le nvidia ethernet firewall si tu l'as installé.
0xC2 peut aussi etre du a un mauvais pilote, essais de faire un 'sfc/scannow' (demarrer=> executer et tu tapes sfc/scannow)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
salut cthierry j'ai fait ce que tu m'as dit('sfc/scannow')il m'a demandé mon CD xp je l'ais mis j'ai attendu après j'ai réessayé et ça plante de nouveau mais cette fois si l'écran bleu il y avait des messages d'erreur mais en plus il y avait marqué (désactivez mémoire du bios mise en cache de l'ombrage)je suis allez dans le bios mais c'est en anglais peux-tu me dire comment faire je vais essayé pour voir si ça marche merci pour ton aide c'est sympa de ta part en attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée
rebonjour excuse mon ignorance mais comment fait tu le test avec memtest je n'aie rien compris peux-tu m'expliquer excuse de te dérangé mais j'en ai marre que mon PC plante à chaque fois c'est ennuyeux tu es sur le net et ça plante c'est un peu con merci A+
fcporto43
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
salut cthierry je te remercie j'ai fait comme tu m'as dit pour l'instant ça marche c'était une barre de rame que j'avais rajouté il y a quelque temps je te remercie beaucoup pour ton aide en espérant que c'est ça (pour l'instant c'est bon) je te souhaite de bonne fêtes et encore merci pour ton aide