Bonjour à toutes et à tous Apres une partition ,je me retrouve avec mon disque C à 101 go dont 50 go d'occupé et mon nouveau disdue E à 41 Go 100% libre....... D: recovery inchangé à 7.45 go dont 6.29 d'occupé QUESTION : Puis je transferer mes docoments personels, voir programe file actuellement dans C vers E et ne conserver en C que Windows afin qh'en cas de PB je ne perde pas mes données ? Dorenavent je ne stockerais que sur E ... RE question : Si c'est possible ,est ce que je pourrais réajuster mes partitions voir en créer une nouvelle pour équilibrer , ou vista interdit une partition inférieur aux 100 Go...... ........................................................................MERCI........................
J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
Perso je ne transférerai que mes documents, d'ailleurs il y a la manip dans la faq du site. En cas de plantage du système tu gardes tes docs, photos, musique... sur cette partition
Pour les partitions laisse à 100Go au fur et à mesure des installations tu seras content de l'avoir.
De bonnes fêtes
Thierry
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.