bonjour, j'ai besoin de votre aide pour réparé un pc pour faire un cadeau pour noel. quand jallume mon pc le bios charge, apres il me demande de démaré en mode sans échec, ou prise en charge ou mode normal ect.. j'ai bo choisir nimporte le qu'elle il redemar tous seule juste apres avoir choisi . comment puis je faire pour resoudre mon probleme svp!
Carte mere HS j'avais deja le soucis et rien a faire meme apres formatage et reinstal. Plus qu'a changer apres l'avoir donné en depannage. Essaye un formatage et une reinstal mais sans trop y croire
merci de ta reponce mais déja eseillé le formatage rien a y changer! g testé le disque dur sur une otre tour impécable mais pa tou ltem! je pense que c un probleme o niveau du bios mais le qu'elle ?
Fais un reset du bios par défaut, fais un chkdsk de ton disque dur car disque reconnu ne veut pas dire qu'il n'a pas de clusters deffectueux. Cela peut provenir de la mémoire (test avec memtest) Ou d'un autre périphérique et bien sur aussi de la carte mère.
Plus qu'à tester un a un!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.