Tout d'abord bonjour a vous. Au démarrage de l'ordi j'ai ce message qui s'affiche "Le code erreur numéro 998 L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.". Tu parles d'un programme qui vérifie les barrettes de RAM mais pourrais-tu donner un nom. Mais es que vous aurez une solution pour ne plus que se message s'affiche car sa me stress ^^, j'ai l'impression que mon ordi ne marche pas bien a cause de se message d'erreur. Merci de votre compréhension.
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: Le code erreur numéro 998 L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
Ouuuuupss j'ai oublié de décrire mon système : Windows Vista édition familial prenium, proc intel core 2 quad et les cartes graphiques nVidia 8600 GS brachée en SLI. Mais je ne pense pas que sa changera quelque chose mais on sait jamais ;)
Ichigo
Groupe :
Visiteur
Re: Le code erreur numéro 998 L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
Pour tester ta ram au démarrage, pas mieux que memtest à graver sur un CD. Il est bootable.
Mais je pars plus d'un programme qui se lance au démarrage et bouffe un emplacement non disponible. Essais en passant par msconfig et en décochant les derniers programmes installés pour tester.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Memtest est a graver sur un CD et ensuite à booter dessus dès le démarrage du système pour le lancer. Si tu dois supprimer un programme cela se passe par l'ajout suppression de programme Demarrer => panneaux de configuration => désinstaller un programme.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.