Coté perte, si tu te sers d'un logiciel d emessagerie il faut tout sauvegarder, car tu perds tout, idem pour le dossiers mes documents et tout ce que tu as téléchargé sur ton système.
Tu en seras quitte pour la réinstallation complète de tous les logiciels, la restauration usine te remettant le système comme à son premier jour.
Tout est remis à 0 en effet.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
mon disue D: est rouge ne reste que 6 mo j'ai compressé pour ganer de la place et là plus que plein faut faire quoi ,les formules que je trouve sont risquées........ j'ai sauvegardé sur DVD et créé 2 points de restauration 1 sur C: et 1 sur C: D: E: avant tout ça là je défragmente ôur voir ,j'espere que les points de restauration resteront là je ne suis pas sur ???? .....................................Merci de me renseigner bonne soirée ....
J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Le mieux est de tout sauvegarder sur un support externe ou ajouter un seconde disque dur pour tout sauvegarder. Si tu reparts de 0 tu n'as pas besoin d epoints de restauration, juste de sauvegarder tes données importantes sur un support autre que le disque principal.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Partitionner ne pourrait pas etre une solution ? j'ai bcp de place sur C: plus de 100go dispo j'ai sauvegardé sur dvd que puis je supprimer ???? c'est quoi formater ?? merci..........
OK pour ça...... pour le D:recovery rien à faire par contre me reste que 9 MO .Peut on lui attribuer une partie du C: ?? .............................................bon appetit......................................