Je pense avoir identifier mon pb mais je n'ai pas la solution
Voilà il y a qlqs moi j'ai installer works 2010 beta , étant alors short sur le DD j'ai vidé WORKS d'origine et voilà la co.......ie. du coup tout fichier msc etc ne s'ouvre plus ,absence de certaines dll genre wxwinuni etc.... que puis-je faire j'ai carger works 2007 version d'essai mais ne règle rien même avec son pack de compatibilité je viens chercher la solution MERCI merci qui ? merci cthierry
J'ai une mémoire admirable,j'oublie tout ...James 69 ans Et oui ....
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai essayé msc /scannow l'analyse se fait reparation aussi sans resultat......
je n'ai pas de cd works installé d'origine
...................................................................MERCI ENCORE
Fichier joint
(225.98 KB)
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
Mais là je prendrai le CD de windows pour booter dessus et lancer l'option réparer. Des logiciels comme tuneup te permettent de remettre le registre en ordre.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.