Perso j'ai du installer environ une centaine de msn 2009. J'arrondis mais c'est même plus que cela.
Sur les 100 et quelques installations, j'ai du rencontrer une ou deux merde, je parle bien de la 2009.
Par contre a chaque fois j'ai d'abord mis toutes les mises à jour, installé les dernières versions des logiciels nécessaire au fonctionnement de windows, vidé les fichiers temporaires et autres dossiers pleins de restes d'installations obsolètes. Et surtout j'ai viré dans le dossier doc and setting tout ce qui concerne msn (windows live) ainsi que dans le dossier des programmes.
Bref je me suis mis toutes les chances de mon cotés (je suis payé à l'heure et je ne peux pas facturer des heures de délires, donc faut faire vite) afin de ne pas galérer et je n'ai pas eu, je te dis, plus d'une galère, allez 2 on va dire.
Tout cela pour dire que tout ceux que je vois galérer, alors que Microsoft ne lève pas le petit doigt, soit vous avez une version du bled que vous n'osez pas mettre à jour, soit votre système n'est pas à jour, vérolé, contient des utilitaires obsolètes...
Bref dites-vous comment thierry peut presque atteindre les 100% alors que moi cela foire et surtout alors que Microsoft ne lève pas le petit doigt pour corriger ces bugs.
Et pour ceux qui sont dans un de ces cas, il existe une alternative à live messenger qui est aMSN, moins costaud mais fonctionnel!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Pourquoi te répondre à toi même (oui nous avons toujours une IP avec le message ) Sur les forums il y a environ 4 sujets qui traitent des problèmes MSN.
Plus qu'à lire et tester, la plupart du temps la réponse est en première page!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa