En effet il semble que cnet soit aussi passé par la dernière version.
Il ne reste plus qu'à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Essais pour commencer de désinstaller l'ancienne version avec le logiciel windows installer cleanup (dans la logithèque du site) Redémarres et télécharges de nouveau la dernière version.
Cela devrait résoudre ton erreur 0x80004004.
Sinon nous avons mis à jour le lien pour l'ancienne version.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci pour ce qui est de désinstaller l'ancienne version que j'avais déjà dans mon PC je l'ai déjà désinstallé avec le logiciel Supress Plus et c'est très efficace... Donc dois-je toujours installer l'ancienne version que vous avez mis à jour ? Si oui pouvez vous m'envoyer le lien ? Merci
Cookie95
Groupe :
Visiteur
Re: Problèmes d'installation Windows live messenger 9
A priori la dernière version ne veut pas s'installer donc pour l'ancienne version est-ce que vous pouvez m'envoyer un lien pour que je la télécharge svp ? En espérant que celle ci fonctionne !
Cookie95
Groupe :
Visiteur
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai été sur le lien puis j'ai été sur le site msn maniac puis j'ai été dans les téléchargements de versions MSN puis j'ai cliquer sur télécharger la version MSn 8.5 puis je l'ai télécharger. J'ai fait executer puis cela m'a afficher Bienvenue etc... puis au momen où j'ai cliquer sur installer voilà ce que ça m'a afficher "Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installer. Détails de l'erreur système. Code: 0x8000ffff Description: Défaillance irrémediable." Que dois-je faire ?
Cookie95
Groupe :
Visiteur