Bonjour a tous, j’ai une question qui me « taraude » depuis la semaine dernière : N’y aurait t’il pas un Bug sur les sauvegarde Windows7 ?
En effet le centre de maintenance de 7 me demandait la semaine dernière de faire une sauvegarde en chemin d’accès je lui dit de me faire la sauvegarde sur un Disque dur ayant encore une capacité de 157 GO
Je laisse donc faire cette « sauvegarde » et quelle n’est pas ma surprise de voir en fin de sauvegarde un message système me disant que « je n’avais pas assez de place » pour finir ma sauvegarde ?...
Combien Windows 7 demande de place pour effectuer une sauvegarde ? Sauvegarde t’il tous les disques dur ? (j’en ai 4 ce qui expliquerait le phénomène en effet l addition de mes disques dur correspond a la louche a 2 Terra d’espace) cela pourrait donc venir de ces 2 Terra…
Enfin si tu as une explication mon Titi n’hésite pas a me la donner, de mon côté sur le web je n’ai pas trouvé ? Merci d’avance, Morpheus[TSO]
Bon comme tu l'as constaté (il était avec moi ) si tu le fait par défaut, il te sauvegarde tout, donc il faut le faire en personalisé et ne sauvegarder que le compte utilisateur et bien sur les bibliothèques.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je dois faire les DVD backup de deux portables aujourd'hui ou demain. Je vais essayer d'en profiter (manque de temps en ce moment) pour faire un tuto à ce sujet.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.