x

Problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER [urgent]

 
22/11/2009 13:49 #1
Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation de Window Live Messenger.

Depuis deux semaines, j'essaye en vain de télécharger ce programme mais cele ne fonctionne pas.

Quand je lance le téléchargement tout se passe bien.

Puis une page s'affiche WINDOWS LIVE ' INSTALLATION DES PROGRAMMES EN COURS'


Et c'est à partir de là que ça bloque,
' Enregistrement des programmes auprès de Microsoft Update '

Progression globale : 0% effectués


J'ai attendu 1h-2h Mais la progression globale reste toujours à 0%;

J'ai essayé de télécharger les PATCHES ANTI MISE A JOUR et j'ai tenté ensuite de réinstaller msn 8;5 mais je rencontre le meme problème.

Pourriez vous m'aider, je galère depuis deux semaines!!!


J'ai essayé de désintsaller WLM avec ZAPMESSENGER peine perdue. J'ai réussi à tout supprimer mise à part le dossier MESSENGER ET TOOLBAR.

Que dois-je faire?

Laloos
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/11/2009 14:02 #2
Peut etre commencer par verifier ton système avec un antispyware (malwarebyte) et un antivirus, ensuite vérifier que toutes les mises à jours sont installées (a ce jour XP est en SP3) et enfin à faire une petite réparation avec dial a fix.
Pour info il peut arriver que la version de Windows Installer ne sois pas bonne et bloque l'installation logicielle. Dans ce cas le fait de passer par Windows Update résolve le problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16185
22/11/2009 14:42 #3
Salut!

Merci de m'avoir répondu.

J'ai fait ec que tu m'as dit.


J'ai donc télécharger Malwarebytes, j'ai été dans l'onglet MISE A JOUR

Et ils m'ont faites les mises à jours nécessaires.

Est que je peux relancer l'intallation de WLM?

En sachant que le dossier windows live messenger contenant " Messenger" ( qui ne ne supprime pas) et Toolbar? "

Laloos
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2009 14:45 #4
REE

En sachant que le dossier windows live messenger contenant " Messenger" ( qui ne ne supprime pas) et Toolbar " existe toujours?

Laloos
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2009 15:27 #5
Après la mise à jour il faut faire un scan, ensuite nettoyer si il y a des saloperies, faire un tour sur le site Windows Update pour effectuer toutes les mises à jour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16185
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
27/11/2009 11:39 #6
j'ai le meme probleme !! quelle merdouille !!! je dial par hotmail ,c'est trop nul .vivement une réponse a notre problème .bye

christelle
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/11/2009 12:55 #7
Le mieux est de tout désinstaller, virer les dossiers concernant le logiciel et le dossier contacts, ensuite faire les mises à jour Windows Update, redémarrer et relancer l'installation en le téléchargeant.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16185
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !