je regarde ce qui tourne sur mon pc et ho suprise surprise !!!! je decouvre quelque chose qui me laisse tous pentois !!!!!
mais qu'est-ce que ça peut bien être qui tourne avec des ip bizard ????
merci les amis de votre patience
amitiés
papy
kakou
Fichier joint
Taille: 0.00 KB; Vues: 7
Attention: Les fichiers ou les explications en image(s) ne vous sont donnés qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenant sur votre matériel.
Désolé du retard de ma réponse, avec ce temps de merde je suis en train de me choper une bonne rhino et HS.
Pour jusched.exe c'est tout simplement Java Update Scheduler ou si tu préfères la machine virtuelle java de Sun. Et le JQS veut tout simplement dire Java Quickstarter Service bref un autre composant de la Machine Java.
Et tes svchost.exe signifient Service Host Process et son des processus normals de Windows. Il y a eu une faille de sécurité il y a quelques mois mais depuis cette dernière, à condition d'avoir les mises à jour, est corrigée.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
déjà vu de style d'IP sur Linux mais pas sur Windows sauf avec des sniffers (quoique pas les mêmes)
Si tu te déconnectes il y a toujours les mêmes IP? Tu as fait le tour des logiciels qui peuvent accéder au net, vérifié que dans ton pare-feu il n'y a pas des exceptions bizarres (la mode avec les trojans en ce moment)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.