Bon, vue que ton pc fonctionne tu va pouvoir demander un chkdsk de ton disque via Windows.
Ouvres l'explorateur, fais un clic droit sur le C (partant de l'idée que c'est ton système) => propriétés => Outils => vérification des erreurs 'vérifier maintenant' => cocher les deux cases et démarrer. Plus qu'à reboooter et laisser faire.
Nella1821 a écrit :
Là pour l'instant mon pc fonctionne , mais j'ai d'autre pb, hier apres avoir installer une MAJ de n vidia mon disque dur interne c'est installé , et depuis je ne peux plus creer de point de restauration et tous ceux que j'avais fait ont disparu, j'ai un affichage atroce , tout est enorme et qie je change la resolution c'est soit tout petit soit je n'arrive pas a voir la barre de windows en bas et cela meme apres ajustement , et pour finir je ne peux plus metre l'ordinateur en veille cette fonction est grisé
Cela c'est un problème de pilote Nvidia pour ta carte graphique. Le mieux est de le désinstaller via ajout suppression de programmes, et ensuite d'aller chez Nvidia chercher le bon pilote de ta carte graphique ou chipset graphique.
Et pour finir, il faut un CD original car il n'est pas possible de faire un CD de Windows juste avec le dossier de restauration.
Mais commences par le Chkdsk pour éliminer les problèmes disques si il y en a!