x

Récupérer son adresse hotmail + msn [demande]

07/11/2011 09:36 #11
moi aussi je me demandais comment récupérer mon compte windows mail et en fait suffit de contacter MSN avec la question secète!

Aurore
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
28/07/2012 10:46 #12

sousou a écrit :
oula, après plusieurs mois, je reviens sur ce sujet, pour dire que j'ai réussi à récupérer mon adresse msn (apres sa suppression complete : msn + hotmail) grâce à mon adresse de messagerie de secours...j'ai tenté le coup et j'ai réussi
le truc c k'il faut avoir une adresse de messagerie de secours pour pouvoir tout récupérer !

Pas mieux et comme cela que j'ai réussi aussi à récupérer mon compte.

Faut donc une adresse de secours et au pire connaitre la réponse à la question secrète, réponse en général ou l'on a mis n'importe quoi au moment de l'inscription !

merci à vous !

Edys
ED
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/03/2013 14:28 #13
récupéré ma boite de contact

amal
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2013 19:29 #14

sousou a écrit :
Bonjour, j'ai supprimé mon compte msn hotmail il y a quelques temps, et je souhaiterais savoir s'il est possible de les récuperer, et par quel moyen

jarod
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/05/2013 19:52 #15
Citer sans message ni demande, c'est ballot ! smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
24.90 €  29.99 €
Lego Icons Les Fleurs de Prunier - Décoration Florale - Plante sans Entretien à Offrir - Set de Construction de la Collection Botanique pour Adultes - Activité relaxante pour Hommes et Femmes 10369
Publicité
anonyme
26/08/2013 09:42 #16
bonjour, je voudrai savoir comment tu as fait pour récupéré ton adresse hotmail/msn que tu avais supprimé ? car moi je suis dans le même cas et j'en ai besoin :( . Merci d'avance.

mama
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/08/2013 09:59 #17

cthierry a écrit :
Bonsoir Sousou,

Qu'entends-tu par supprimer?

Si c'est via MSN tu te rends sur la page d'accueil de live, tu mets ton adresse mail et tu cliques sur mot de passe oublié:
https://account.live.com/resetpassword.aspx

Il te posera la question secrète pour réinitialiser ton mot de passe.

Par contre si tu l'as vraiment supprimé physiquement, cela risque d'être compliqué, peut-être en essayant de recréer la même adresse si il ne la considère pas comme prise.

La réponse pour changer le mot de passe et récupérer ton compte !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/10/2014 23:54 #18
bonjour comment jefais pour re avoirmon Hotmail pourmes message fait deux ans j avais plus d ordit allor j aimerai le ravoir svp merci

brigitte
BR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/10/2014 02:37 #19
Rends-toi sur le lien du dessus pour récupérer ton compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !