installation de windows faite sur autre pc que le mien, souris ps/2 et clavier usb fonctionne très bien. Pc rebranché a mon domicile avec clavier et souris sans fil labtec, l'émetteur s'allume la souris aussi, le clavier ne s'allume pas et la souris reste figée sur le bureau. Quel est mon problème??
Tu as synchronisé la souris et le clavier avec l'émetteur (petit bouton en dessous du clavier et de la souris et bouton de l'émetteur. Par contre si ton clavier souris est sans fil,est-ce que c'est en USB ou en PS2, car en USB il faut le déclarer dans le bios si ce n'est pas fait.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Mais je n'ai pas du tout accès au bios, car même au démarrage du pc, il ne prend pas le clavier et la souris en compte. Mais les deux fonctionnent (enfin doivent fonctionner) avec le même détecteur. Mais si je branche la souris en ps/2, elle sera automatiquement détectée?
ok cela fonctionne en ps/2 (résolu).... par contre les prises usb ne fonctonne pas je branche une cle dessus rien ne se passe(péripherique usb non reconnu)
kirousse
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa