j'ai un acer aspire m1641 j'ai formater le dique dur en bas niveau car le cd installation ne voulais formater
maintenat quand je mets le cd instal de xp il me dit
que le dique et inconnu . il n' y a pas de dique dans le lecteur je vois bien le s pour supprmer partition ou faire entre pour instal xp quand je clique sur l'une ou l'autre des touche entree ou s j'ai un ecran bleu information techiques stop: 0x0000008e (0x0000005.0xf7419cad.0xf794e7e4.0x00000000
setupdd.sys - address f7419cad base at f73ed000.datestamp 4802577
merçi d'avance pour votre aide
PATLELORRAIN
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: acer aspire m1641 probleme disque dur ou carte mere ????
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : Supprimez une partie des modules de mémoire installés sur l'ordinateur. Laissez au moins la quantité de RAM requise pour le démarrage et l'exécution de Windows XP.
La quantité de RAM recommandée pour exécuter Windows XP est 128 mégaoctets (Mo). Le minimum est 64 Mo et le maximum est 4 gigaoctets.
Par exemple, si deux modules de mémoire de 256 Mo sont installés dans votre ordinateur, supprimez l'un de ces modules. Redémarrez l'ordinateur, puis exécutez à nouveau le programme d'installation. Insérez le CD-ROM d'installation de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM, démarrez l'ordinateur, puis appuyez sur OK au premier écran d'options afin d'installer une copie de Windows XP. Cliquez sur Accepter, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour effectuer l'installation de Windows XP. Si le message d'erreur indiqué dans la section "Symptômes" de cet article s'affiche à nouveau, passez à l'étape 4. Supprimez un module de mémoire différent ou installez la mémoire RAM dans un autre emplacement. Redémarrez votre ordinateur, puis réexécutez le programme d'installation.
Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur à plusieurs reprises afin d'identifier les modules de mémoire spécifiques qui ne fonctionnent pas correctement.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Il accède pas au boot de démarrage. La réponse du site support de Microsoft, bien que ce problème ai déjà été soulevé dans les forums du site auparavant.