Normalement oui, c'est la bonne manip tuiré du site HP en anglais et foncitonnellle l'ayant déjà testé sur des HP. Il ne se trompe pas de lettre de lecteur par hasard.
C'est :
compact ntldr /u :\ntldr
des fois qu'il ai tapé avec les guillemets.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Dans ce cas, soit la commande n'est pas présente soit l'emplacemet est endommagé. Dans ce cas commencer par faire un chkdsk/p/r du disque dur (en mode invite de ocmmande)
Car pour le reste cela reste bien les mêmes opérations: Mettez l'ordinateur sous tension. Lorsque le premier écran avec le logo s'affiche, appuyez plusieurs fois sur la touche F10 jusqu'à ce qu'un message sur le démarrage de la restauration apparaisse. A l'écran de restauration, cliquez sur Options avancées (ou Autre option) , puis appuyez simultanément sur les touches Alt et D pour aller à une invite. A l'invite, tapez : diskpart. A l'invite, tapez : list volume. Souvenez-vous de la lettre de lecteur située à côté de la ligne pour le disque dur principal ; HP_PAVILION ou PRESARIO. Pour fermer Diskpart, tapez : exit. A l'invite, tapez la lettre du lecteur suivie de deux points (:). Par exemple, H:. A l'invite, tapez : cd windows\system32. A l'invite, tapez : compact ntldr /u :\ntldr. Par exemple, si la lettre du lecteur était H, tapez : compact ntldr /u h:\ntldr. Tapez exit et appuyez sur la touche Entrée . Cliquez sur Quitter . Cette opération devrait résoudre le problème.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.