Gros soucis avec norton 2009, suite a virus que j'ai pu virer norton auto protect se desactive au bout de 5 mn et impossible de le reactiver meme avec l'assistance. J'ai donc voulu le desinstaller pour le reinstaller mais impossible en passant par ajout/supp ni meme avec norton removall tool et de plus maintenant il n'est meme plus reconnu par le centre de securité de windows. Y a t'il un autre moyen de le desinstaller ??
Bon visiblement je n'avais pas tout supprime coté virus ce qui est fait maintenant avec combofix, norton autoprotect est a nouveau activé. Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'apres ma tentative de desinstallation norton n'est plus detecté par le centre de securité de windows donc ma question maintenant est comment etre certain que norton me protege correctement ??
Dans ce cas le mieux est de retenter la désinstallation avec norton removal tool, ou bien pour commencer le réinstaller par-dessus. en général les deux solutions fonctionnent.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Coté saloperie comme vous dites, je ne crois pas qu'il en reste j'ai passé tout ce que j'ai pu passier malwarebyte, ad-aware spybot, a-squared etc... Et j'ai egalement essayer de desinstaller avec norton removal tool, d'ailleur c'est avec ca que j'ai essayé le 1er coup il tourne pendant plusieurs minutes en disant qu'il cherche tout produit norton mais rien ne se passe il ne me desinstalle rien
Dans ce cas, restauration antérieure au problème, déconnexion du net (la vérole sera de retour ) désinstallation avec removal de Norton, nettoyage avec anti spyware et redémarrage, réinstallation et reconnexion sur internet.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.