voilà j'ai créer une deuxiéme partition dans la premier metter que le dossier Windows et dans l'auter partition doc and settinf( pour les document), prog files....car si j'ai un prob je pourrai formater que la premier partition qui yaura que windows dedans et pas mes donner ! voilà qu'est que vous me conseilller le plus simple
merci d'avance
@+
kaïssou
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: 1er partition que avec le dossier windows et .......
tu sais a partir du moment ou tu format tu peux reinstaller les logiciels qui se trouvent dans programme files car ils ne fonctionneront plus du tout. Le plus simple est de mettre tout ce qui est important (courrier compte...) sur la deuxième partition et ne garder la partition pincipale que pour windows et les logiciels. Pour info j'ai perso une 3eme partition qui me sert exclusivement pour les jeux la deuxième étant réservé aux téléchargements et dossiers importants ainsi que ma save money finance. bref garder l'important mais pas le superflux
pas e probleme pour mettre mes docs sur "D" par exemple ainsi que tout ce qui s'y rapporte (download, sauvegarde...). mais par contre ne met pas de logiciel qui mettent des fichiers dans windows system ou system32 garde le primordial ou le plus important. par contre tu as des lgiciel tel ghost de symantec qui te font des sauvegardes disques ou des images disques si tu préfères.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
non en fait il faut que tu crées un dossier mes docs car document and setting est indispensable a windows a cette place. Après c'est a toi de dire quand tu enregistre c'est pas exemple dans D:\docs\et ton dossier. Comme cela si tu format tes photos vididéos et fichiers seront sur le D.