Je viens d'avoir le même problème! D'après ce que je lit il s'agit d'un malware Et donc la rèponse doit être NON Et il faut trouver le moyen déliminer ce malware, ce qu je cherche a faire
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Skypenames.exe permet de voir s'afficher une petite icône à côté des noms des gens qui sont dans vos contacts sur les pages internet de votre navigateur. Rien de dangereux :)
Morgan
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: skypenames.exe veut se connecter autoriser ou pas
skypename.exe virus ou pas il y en a qui disent que oui d'autres que skypenames.exe veut utiliser skype tout simplement, genre un raccourci pour le logiciel.
Et vous vous dites que c'est normal
j'ai fait comme vous dites, on verra!
serval
Groupe :
Visiteur
Re: skypenames.exe veut se connecter autoriser ou pas
Bonjour, Qui peut me dire si skypenames.ee est dangereux ou pas. J'ai choisi SKYPE parce que j'avais eu de gros problèmes avec MSN (virus en masse.... ) j'ai infecté tous mes correspondants et je ne souhaite pas que cela recommence. Merci si vous pouvez me répondre. Papouche