Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours : A n'importe quel moment, par exemple pendant un jeux ou encore un film, mon pc me fait un écran noir, et le reboot s'impose.
J'explique : écran noir, led allumée sur l'écran qui finit par clignoter, le pc tourne encore (led allumée et ventilos qui tournent, remarque : la led, au bout de quelques secondes, se met a clignoter), clavier + souris ne répondent pas.
J'ai essayé de changer ma ram de slots (inverser les deux barrettes), le pc démarre jusqu'à temps qu'il me refasse le coup, j'ai essayé une seule barrette dans le 1er slot, le pc ne démarre plus, j'ai remis deux barrettes dans les deux slots, il ne démarre plus non plus ! J'essaye une seule barrette dans le slot 2, il démarre quelque soit la barrette, mais me refait toujours la même chose...
Fais F8 dès le démarrage, sléctionnes ton disque, continues F8 (tapoter la touche) et il va te proposer différentes options dont celle de ne pas redémarrer en cas d'échec système. Cela permettra d'avoir le bel écran bleu et surtout le code erreur et le périphérique ou pilote en cause. Genre 0X000010 pci.sys...
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa