Bonjour Thierry. Voila j'ai eu envie de rejouer a des vieux jeux car suis en A.T enfin bref. Mais problème carte graphique. J'ai un portable ACER aspire 1360 et apparemment ma carte ne fonctionne plus. Le jeux ne démarre plus(message problème carte vidéo). La carte serait apparemment celle de beaucoup de portable: Nvidia Geforce Fx Go 5200. Ou trouver un pilote sur un site français si possible et est ce compliqué a réinstaller. Merci d'avance
J'ai regarder sur ma config.com et cela m'as indiqué que beaucoup de pilotes pas a jour. J'ai été sur le site de mon fabricant et pas de pb il y avait le pilote. Mais ça s'installe comment? Merci
C'est bon réussi a remettre le pilote en "fouillant" sur le site de maconfig.com. Mon pc réaffiche comme avant(il y as longtemps!!!) et mes jeux refonctionnent. Par contre j'hésite a remettre tous les pilotes à jour, vu qu'il fonctionne correctement. Que me conseil tu? Merci. Bonne soirée.
De faire une sauvegarde du système et ensuite d eles mettre à jour un a un en redémarrant à chaque fois et en testant. Et commences par mettre à jour XP si il ne l'est pas, bien souvent le défaut c'est pas les drivers, c'est lui
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.