Si je devais m'acheter un pc neuf en pièce détaché avec un budget de 650 euros ( sans compter l'écran ), vous pourriez me dire ce que vous prendriez ? afin d'avoir un pc optimal pour les jeux et tous ce qui est relatif au multimédia ! Bien sur si vous avez des pc prémontés a peu pres équivalent a ce que vous me proposeriez n'hésiter pas ^^ ! merci d'avance !
En effet une assez bonne configuration part dans les 850 euros mais il vaut mieux investir un peu plus de manière à avoir un matériel qui ne sera pas obsolète au bout de 2 ans.
Sinon une nette préférence pour les cartes mères asus, processeur Intel bien sur et mémoire de marque. Pour le disque dur aujourd'hui de 500 à 1To il y en a des abordables, la plupart ont un cache de 32 Mo en 7200 tours et SATA.
Regardes tu as le comparateur pour voir un peu les pièces détachés dans le menu du haut.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Souvent les sites de hardware (matériel) et les revues parlent de différentes configuration. A toi de voir, mais perso j'attendrai le mois d'octobre pour avoir mon système sous Windows 7 qui il faut le dire est plus au point que Vista.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.