J'ai le jeu starcraft et parfois, losque je joue, le jeu se ferme et je reviens à la page d'acceuil de windows ( mon bureau ). ca le fait de temps en temps. j'ai reinstaller starcraft, mais ca n'a pas changer. D'où ca peut venir??
Vois déjà a mettre à jour ton pilote de carte graphique. Mais surtout le jeu doit être installé par défaut dans le chemin qui à été proposé lors de l'install autrement il y a ce genre de problème qui se passe. Regarde si tu ne peux pas mettre a jour la version de ton jeux!
slt... jai un probleme avec le mod eve of destruction...je lai installe mai kan je lance une partie internet le jeu charge la map juska la moitie et soudain il s'arrete... c pluto relou...merci de votre aide
Ton jeu ou plutot une aprtie n'as pas du bien s'installer. Il doit y avoir soit un des fichiers nécéssaire d'abimé ou une mauvaise prise en compte mais je pense plutot a un fichier qui est out. je regarde si il n'y a rien a ce sujet. souvent des patchs servent a cela si c'est un problème de codage du jeu.
Pour jouer a Battlefield 1942, vous devez avoir installé DirectX 8.1.
De plus, certaines cartes ne gèrent pas le Hardware Texture & Lightning (Hardware T&L) et ne peuvent par conséquent pas être utilisées pour jouer à Battlefield 1942.
D'après le support ATI, a l'exception de la RADEON VE et RADEON 7000, toutes les cartes de la série RADEON (RADEON, RADEON 7200, etc.) supportent le hardware T&L. Les produits à base de RADEON VE/RADEON 7000 ou d'autres chipsets ATI plus anciens, comme le RAGE 128 PRO ou le RAGE 128, ne supporte pas le Hardware T&L et ne peut pas être utilisé avec ce jeu.
Toutes les cartes nvidia avant la série des GeFORCE ne gèrent pas non plus le Hardware T&L ( TNT, TNT2, etc ... ).
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa